Déjeuner de printemps 2023

L’AFFJJ est heureuse de vous convier à son déjeuner de printemps. 

Cette année, celui-ci se déroulera le samedi 20 mai à 11h30 au restaurant Au Bon Coin.

Nous vous invitons à venir déguster un menu composé d’une entrée, une soupe du jour, un plat, un dessert, un verre de vin et un café ou un thé.

Facile d’accès, le restaurant est situé à 3 minutes de la sortie 1 de la station Zôshigaya de la ligne de métro Fukutoshin.

Nous avons réservé pour 12 à 14 personnes.

Date : Samedi 20 mai à 11h30

Tarif : 3000 yens (entrée, soupe, plat, dessert, café ou thé, un verre de vin ou une boisson non-alcoolisée).
Un supplément de 500 yens est demandé aux non-membres.

Restaurant : Au Bon Coin

Web : https://www.auboncoin.jp

Téléphone :03-6914-1275

Adresse : Byuro Meijirodai 1F, Zôshigaya 2-3-17, Toshima-ku, Tokyo,171-0032 
 〒171-0032 東京都豊島区雑司ヶ谷2-3-17 ビューロ目白台1F

Accès : le restaurant est situé à 3 minutes de la sortie 1 de la station Zôshigaya de la ligne de métro Fukutoshin.

Pour un plan d’accès au restaurant, vous pouvez cliquer ici 

Inscriptions :Merci de vous inscrire avant le dimanche 14 mai en remplissant le formulaire ci-dessous. Après l’inscription, nous communiquerons avec vous pour connaître vos préférences pour le plat et le dessert.

Formulaire d’inscription

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.