Pique-nique d’automne au Showa Kinen Park à Tachikawa le 20 octobre

Nous vous donnons rendez-vous dimanche 20 octobre pour notre pique-nique d’automne dans un des plus grands parcs de la préfecture de Tokyo, le Showa Kinen Park, ouvert depuis 1983 dans le cadre du jubilé d’or de l’empereur Showa.
Sur place, celles et ceux qui le souhaitent pourront louer des vélos et parcourir les 11 kilomètres du sentier de randonnée cycliste.

Date : dimanche 20 octobre 2019
Horaire: 11 heures pour le pique-nique au point de RDV

Lieu de rendez-vous

Accès : le plus proche du lieu de rendez-vous est par la station JR de Nishi Tachikawa.
Il est aussi possible de venir depuis la station de Tachikawa en passant par l’entrée Akatono au sud-ouest du parc, mais c’est assez éloigné du lieu de rendez-vous.

L’entrée est exceptionnellement gratuite ce dimanche 20 octobre.
Chacun amène son bento, l’AFFJJ fournira un pot de thé froid et un pot d’eau chaude pour faire du café/thé.

En espérant vous voir nombreux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.